Port Everglades est un port maritime dans le comté de Broward, en Floride. Un des principaux moteurs économiques de la Floride du Sud, Port Everglades est la passerelle pour les vacances, le commerce et de croisières internationales. Actuellement, le troisième plus important port de croisière dans le monde entier, Port Everglades est aussi le port le plus achalandé de conteneurs en Floride et 10e le plus achalandé des États-Unis, se déplaçant plus de 1 million de container en 2013.
Port Everglades est le principal port de la Floride du Sud pour recevoir des produits pétroliers y compris l’essence, du kérosène, et les carburants alternatifs. Le port sert de stockage primaire et la distribution port maritime de produits pétroliers raffinés, de distribution de carburant pour les résidents de 12 comtés de Floride. Port Everglades est également reconnu comme un port United States Navy liberté favori. Avec une profondeur de 43 pieds (13 m) (à basse mer moyenne), Port Everglades est actuellement le plus profond des États-Unis (océan Atlantique) le port au sud de Norfolk, en Virginie.
Port Everglades est une Enterprise Fund of Broward County government avec des revenus d’exploitation d’approximativement 139 millions de dollars pour l’exercice 2011 (1 Octobre 2010 au 30 Septembre 2011). Il ne repose pas sur les impôts locaux pour les opérations. La valeur totale de l’activité économique à Port Everglades est presque $ 15,3 milliards par an. Environ 160 000 emplois en Floride sont touchés par le Port, y compris les 11 400 personnes qui travaillent pour des entreprises qui fournissent des services directs à Port Everglades.